BIENVENUE ET BONNE VISITE.

dimanche 15 avril 2018

Galettes de saumon

Une bonne façon d'utiliser des restes de pommes de terre et de poisson est d'en faire des galettes. Pour celles-ci j'ai utilisé un reste de pommes de terre et carottes pilées que j'ai mélangé avec un reste de saumon en conserve et j'ai ajouté du persil, de la ciboulette, un oeuf et un peu de chapelure. Je n'ai pas mis de sel car le saumon est assez salé, mais vous pouvez en ajouter.

Mélanger tous les ingrédients, en faire des galettes et faire griller des deux côtés dans une poêle avec de l'huile d'olive. Servir chaud avec des légumes ou une salade de votre choix.


8 commentaires:

  1. bonjour chère Sylvette,
    je vais être absente quelque temps,
    je vais chez mon fils à 500 kms de chez moi.
    ne t'étonne pas de mon silence pour un petit temps
    je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  2. Je m'abonne, je vais voir si tu as du sans laitages et sans gluten, gros becs de France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tortue !
      Non je n'ai pas de recettes sans lait et sans gluten.
      Bisous et merci pour ta visite.

      Supprimer
  3. bonjour Sylvette , oui une très belle idée de récup ... et en plus ce doit être bon ! merci gros bisous belle journée a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très bon :)
      Bisous et merci pour ta visite !

      Supprimer

Pour voir les réponses à vos commentaires, vous devez revenir sur l'article. Vous ne la recevrez pas par email.

Imprimer