BIENVENUE ET BONNE VISITE.

mercredi 21 juin 2017

Un beau cadeau

Bonjour à tous et toutes, j'espère que la chaleur ne vous incommode pas trop !

J'aime beaucoup cuisiner à la mijoteuse, surtout durant l'hiver. Je trouve cela pratique et les aliments goûtent tellement bon. Il y a quelques semaines, une dame m'a offert ce très beau livre de recettes à la mijoteuse. On y retrouve 200 recettes simples et très bien illustrées. Merci à cette gentille dame !

 Bisous et bonne journée à tous, et surtout attention aux coups de chaleur.





6 commentaires:

  1. Un beau cadeau , je n'ai pas de mijoteuse je fais a l'ancienne dans une cocotte , puis avec la chaleur en ce moment c'est salades aux menus il fait trop chaud pour cuisiner 37° a l'ombre ce jour ! Bon aprés midi Silenne , gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. comme nous sommes nombreux aujourd'hui pour le repas de midi, j'ai voulu m'avancer pour le repas, et bien hier il y avait 28.5° dans la cuisine, il faut aussi que je te dise que dehors il y avait 30°, c'était étouffant....en espérant qu'aujourd'hui notre repas se passe bien, je te souhaite un doux jeudi

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce livre ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau cadeau que ce livre.
    Je n'ai pas de mijoteuse, j'ai un faitout en fonte, comme dans les temps ancien.
    J'adore cuisiner la-dedans.

    Bisous Syvette.
    Aimée

    RépondreSupprimer
  5. il est appétissant ....et je ne suis pas contre de se dépanner avec ce genre de pain.....passe une bien belle journée

    RépondreSupprimer
  6. un cadeau est toujours agréable à recevoir
    quand il est fait en toute amitié
    tu pourras nous donner de bonnes recettes pour l'hiver
    bises à toi xxx

    RépondreSupprimer

Pour voir les réponses à vos commentaires, vous devez revenir sur l'article. Vous ne la recevrez pas par email.

Imprimer